06 60 25 06 51 contact@le-reflet.fr

Témoignages

« Enfin une méthode qui aide efficacement et durablement les personnes, comme moi, qui avaient un problème de comportement alimentaire !

Les séances de Coaching en Nutrition Comportementale-Émotionnelle m’ont permis de me réconcilier avec mon corps et avec la nourriture.

Après des années de souffrance à perdre et reprendre du poids en suivant des régimes, j’ai l’impression de revivre !

J’ai perdu du poids sans m’interdire aucun aliment !

Je recommande vivement  la Nutrition Neuro-comportementale de Manuela Méline à toutes les personnes qui, comme moi, alternaient les périodes de restriction et de perte de contrôle sur leur nourriture.

UNE VRAIE LIBÉRATION… »

Catherine, Sainte Savine

« Je trouve cette méthode géniale de pouvoir retrouver un comportement d’auto-guérison naturel que l’on a perdu.

Je n’étais pas en surpoids, je n’avais que quelques kilos à perdre mais je faisais des crises de boulimie et je vomissais après….mes 4 kilos en trop me pourrissaient la vie.

Avec Manuela, j’ai appris à manger ce que mon corps me réclame et j’ai fait les exercices qu’elle m’avait donnés et cela a bien marché puisque j’ai perdu mes kilos en trop. »

Camille, Provins

« Ce fut une révélation : tout d’un coup, je me suis libérée du fardeau « nourriture », moi qui me jetais sur le chocolat et tout ce qui était sucré ! J’ai découvert, à ma grande surprise, que le chocolat n’était pas mon truc…..

Résultat : j’ai 49 ans et je suis aujourd’hui aussi mince que lorsque j’étais jeune.

Je mange ce qui me fait plaisir…Je ne sais plus combien j’ai perdu….simplement avant, je faisais un bon 46 et aujourd’hui, je rentre dans un 40 !!!!!!!!

Je ne me soucie plus des calories, je mange ce dont j’ai vraiment envie, au gré de ma faim.

Je laisse mon corps désormais décider pour moi et il le fait très bien ! »

Fabienne, Esternay

 « J’avais une relation pas très saine avec la nourriture depuis que ma femme est partie.

Cette méthode m’a beaucoup apporté puisque maintenant, j’écoute ma faim : je ne mange plus pour compenser une émotion et je sais m’arrêter de manger quand je n’ai plus faim.

Je suis heureux aujourd’hui d’avoir retrouvé un rapport sain avec la nourriture : c’est fabuleux !!!! »

J. Pierre, Troyes

 


 

Une partie de ma clientèle réside dans les villes de Romilly-sur-Seine, Troyes, Sens, Provins, Saint-Dizier, Sézanne, Nogent-sur-Seine, Châlons-en-Champagne. 

J’organise également des séances à distance, via Skype ou par téléphone, pour la clientèle n’ayant pas la possibilité de se déplacer ou plus éloignée géographiquement dans les pays francophones.

Manuela Méline

Comportementaliste-Émmotionnelle

 

Téléphone: 06 60 25 06 51

Email : m.lereflet@gmail.com